Rapprochement Douteux...
Bangalore, dans une rue Mercredi 11 Avril 2007 9h42 :
Non voter ami, frere, fils, petit ami ou pere ne va pas vous abandoner pour rester en Inde suite a une nouvelle rencontre. Non, mon crane d'adoption poursuit sa vie en Inde en evitant toute source de rechauffement corporelle.
Je veux vous parler de ce qui rapproche l'Inde et la France. Je veux vous parler de ce qui, perdu au fin fond du Karnataka, rappel le bon vieux pays, la baguette, le pinard, le calendos, les amis, le boeuf et le droit de le manger, les femmes et le droit de les ... Et oui tous les jours en contemplant la circulation indienne, je pense a la France et aux elections presidentielles.
J'ai remarque que mon porteur, en bon francais qui se retrouve nez a nez avec un pieton, un cycle (comme ils disent ici), un motocycle, un rickshaw, une voiture ou un bus, a tendance a serrer a droite alors qu'il devrait serrer a gauche. De meme lorsqu'il traverse la route, il se demande ce qui vient de la gauche, alors qu'il ferait mieux de regarder ce qui se passe a droite pour eviter de se faire ecraser.
En France, avec les elections presidenteilles, c'est pareil. La France sert a droite et regarde ce qui se passe a gauche alors que, pour eviter l'accident, elle ferait mieux de serrer a gauche et de se mefier de ce qui va l'ecraser par la droite.
Si vous n'avez meme pas esquisser un sourire :
1)envoyer moi du chocolat
2)faites moi arreter d'ecrire ce blog et envoyez moi aussi du chocolat
3)prenez en compt le fait que les indiens, tels des buveurs de the anglais, roulent a gauche et non a droite comme en France. Dessiner une route avec de la craie et faites des mises en situations entre amis. Puis lisez la des-actualite politique francaise. Finalement, re-lisez ce post.
4)la reponse 4
Pour recompenser ceux qui se sont battus jusque'a la fin de ce post, un scoop exclusif : hier soir il n'y avait pas de grenouille dans la douche de droite, et toujours pas de lumiere dans celle de gauche. Decidement le cote aventure de ce sejour est en baisse...
8 commentaires:
La Ouache t'es trop fort...Je peux poster maintenant !!!
I am happy for you my favorit consultant
Mouais rapprochement douteux en effet...
... puisque maintenant plus besoin de regarder à gauche ou à droite. La ligne blanche du milieu de la route est devenu un terre-plein paraît-il.
Et Jale le Chapale ferait mieux de quitter de temps en temps la tête du crane d'oeuf qu'il couvre pour éviter la surchauffe.
Et un steak à ta santé tibo!!
les photos ne sont absolument pas contractuelle. en fait elles ont rien a voir
et paf
et oui il surchauff!!!!!!!!!!
Le chapal a l'air drolement "idial". Peut-être que c'est lui qui surchauffe en fait!
Le piéton poursuivait simplement la métaphore filée qu'avait "chapalté" Jale (qui n'a visiblement pas été à Yale, yo).
Le terre-plein symbolise la Bayroute.
Le chapal n'a plus qu'à s'écraser.
et toc (talc en chapaltien... hihihi)
J'ai pas arrete de me faire ecraser hier, crise de nerfs de mon porprietaire... je vous expliaue dnas le prochain bulletin
Excusez de ne pas avoir vue la belle continuation de la metaphore fillee. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vision si aerienne et detachee de la France en ce moment.
et tac
Le raccourci entre ton désir bovin et féminin me parait quelque peu desobligeant pour au moins l'une des 2 espèces animales sus nommées.
Si ça continue comme ça , ton chocolat tu peux te le metttre où tu veux ou peux!
écoute ta mère
Enregistrer un commentaire