Fatigue, Ecrabouille, Tout mouillee et Sans Amis...
Bangalore, Institue Indien des Scinces, sortie du CAOS (Center for Atmospherique and Oceanographique Studies) Mercredi 11 Avril 2007 20h09 : J'ai rarement connu une journee aussi dure dans ma vie de chapeau. Decidement les malheurs n'atrrive jamaise seuls.
Fatigue : oui mon con de proprietaire, tetu comme il est, est reste jusqu'a 20h08 au boulot, soit une bonne douzaine d'heure. Tout ca parcequ'il tentait de faire marcher je ne sais quel machin pour faire tomber la pluie, moi j'ai pas tres bien compris.
Ecrabouille : Non content de me faire attendre 12h sur un ecran d'ordi, mon proprietaire se defoulait sur moi de temps a autre. Une traverse de salle gratuite ! Une!
Tout Mouille : En plus ce con a decide de rentrer pour chopper la premiere pluie de la mousson....
Sans amis : Sur le chemin, il a rencontre un swiss. Et hop que je te tappe la discute. Que je te boit un jus de fruit frais au Juics Corner. Sauf que notre ami Stephane, lui il a pas de chapal. Et donc moi, je me retrouve tout seul.
Moi c'est le gars du haut, le mechant en bas c'est mon nouveau proprio.
2 commentaires:
Bonjour,
Je me présente Bicorne 446.
J'ai quelques conseils à te donner conbcernant le mec en-dessous qui te sert de véhicule.
Il se trouve que je l'ai fréquenté épisodiquement au cours des 2 dernières années. Je peux te dire qu'il est du genre coriace le gus.
Mais avant tout voilà à quoi je ressemble( désolé pas de photo disponible ;-je suis un peu classé secret défense).
J'ai une forme oblongue et disymétrique dans les plans sagittal et vertical ce qui me confère une originalité certaine aux dires de certains. Côté coloris je fais dans la sobriété: noir mais avec une touche de couleur (un galon or) qui renforce le côté classe mais tout en subtilité.Cela conférait également un peu d'allure au type en-dessous mais il y avait du boulot...
Je suis également muni de 2 appendices recourbés placés à l'avant et à l'arrière pour permettre une meilleure préhension.C'est fou ce que ce jeune blanc-bec pouvait être maladroit dans certaines circonstances.
Autre élément important qui fait ma force c'est ma solidité et ma rigidité. Etre solide c'est indispensable car le mec en-dessous a eu parfois des comportements dangereux pour lui et en conséquence pour moi.
De plus la rigidité c'est la clé car il aurait vite fait de prendre la grosse tête.
Enfin pour finir, j'ai une coque interne ignifugée car ça chauffe souvent en bas. Il a même tendance à surchauffer facilement( problème de nourriture peut-être).
Bref, certes tu manques un peu de style et d'allure (franchement c'est quoi ces carreaux) mais tu as l'air d'un bon bougre et tu mérites de revenir de cette galère en un seul morceau.
Peut-être réussiras tu à lui inculquer des rudiments de savoir vivre, je m'y suis employé mais la tâche est rude.
Alors je te souhaite bonne chance et bon courage pour les mois à venir.
Salut Bicorne 446. Bon vue ta description, t'as l'air assez fier de toi quoique relativement diffomre. Je pige pas trop comment on peut etre assi zarb et fier, mais bon il faut de tout pour faire un monde. Et puis comme t'ecrit bien et que tu m'a fait marrer, on va etre pot.
en attendant de tes nouvelles porte toi bien
hahah
Enregistrer un commentaire