Les soirées pâtes....
Kanrataka Indian Institue of Science Depuis 27 ans :
Sur le campus de l'IISc, on trouve depuis plus de 25 ans, un couple de suisses atypiques. Atypiques car ils résident en Inde depuis plus de 25 ans, atypiques parcequ'ils ont parcouru l'Inde en long en large et en travers, atypiques parcequ'ils sont de véritables témoins des évolutions récentes de l'Inde, mais atypiques avant tout par leur gentillesse hors du commun.
Ils ont le culot d'organiser une fois par semaine un petit concentré de ce qui peut manquer à tout jeune étudiant ou stagiaire en pays indien : une ambiance familiale, reposante et calme, des chaises et canapés confortables, des pâtes qui ne sont pas des noddles chinois détrempés dans un bouillon, de la sauce tomate et de la sauce aux champignons, du fromage rapé, le tout saupoudré d'anecdotes indiennes et de sourires sincères.
4 commentaires:
il manque plus que le gateau de semoule et t'es comme à la maison
ah ouaaiiiis
tu leur dis bonjour d'ailleurs
Le bonjour sera passe dès ce soir. Pour la semoule, toi qui prends de la graine de semoule, amène en à mon porteur le 28.
Ici on a entamé la saison été avec ratatouille et fruits rouges du jardin. Désolé ça ne se transporte pas mais l'étoilé te réservera peut-être une surprise...du chef.
Enregistrer un commentaire