dimanche 29 avril 2007

Sociologie

Goa, allonge dans le bus du retour Dimanche 29 Avril 2007 18h03 :

Nous voila reparti pour une nouvelle nuit dans le bus. Mes trois comperes ont choisi de prendre des billets sleepers pour le retour. Choix fort judicieux. Pendant qu'ils tentent de trouver la position adequate pour ne pas trop solliciter leurs dos endoloris par les coups de soleil, je me livre aux quelques menues reflexions sociologiques qui suivent. "Pourquoi une telle activite?". Goa est une mosaique. On y croisse de tout, et des fois, du grand n'importe quoi.

Le gros tourist, venu pour profiter du soleil et malheureusement d'autre choses des fois.

La touriste, venue se faire rotir au soleil et profiter des effets de leurs charmes ou de ceux de leur portefeuil (en fonction de l'age en general) sur nos jeunes indiens. La difficulte etant de categoriser le jeune indien qui drague dans celle des gigolos ou dans celle des "citoyens du monde" voulant s'ouvrir aux moeurs des jeunes occidentaux.

Les familles indiennes, qui viennent eux aussi profiter de la plage.

A noter, les disprites geographiques de la condition fenminine : pour se baigner, la femme occidentale manque de tissu alors que la femme indienne en a beaucoup trop.

Il y a les jeunes indiens qui jouent a un sport particulier. Le Jeu consiste a faire tomber l'autre, par tous les moyens possibles, avant qu'il ne rentre dans votre camp, tout ceci en essayant de rentrer dans le sien.

Il y a les enfants locaux, qui jouent pendant des heures, seuls et avec vous, puis qui se convertissent en marchands de pitie surentraines.






Puis il y a ceux qui recherchent plus que de simples plages a Goa. Ceux qui cherchent la serenite d'esprit.

Finalement il ya aussi les hippies, les raveurs et autres DJ de la bien connue Goa Trance. Vous trouverz aussi les cas les plus interressants : les mixs entre les types cites ci-dessus. Et finaleemnt ce week-end on y croisait aussi 3 voyageurs et 2 chapals (la famille grandit!!).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm, intéressant, la faune locale...
j'hésite entre miss bikini, plus proche de mes gouts habituels, et miss tee-shirt mouillé, pour la touche exotique.

entre les deux, mon gras balance..

jp a dit…

Moche, il est gay et en plus il me donne des adresses de sites de gays qui font des stages de gays dans des labos de gays dans des universités de gays dans des villes de gays dans des états de gays dans des pays de gays et qui font des fautes d'orthographe de gays, après avoir été dans des associations de gays dans des écoles de gays et été gays toute leur enfance (ben oui c'est génétique).

Et sinon fais gaffe au gay de l'IISc, il a dragué un français l'an dernier, enfin il lui a proposé de le sucer, ou tout au moins de commencer à le sucer (c'est un truc de gay) et de s'arrêter si jamais ça ne lui plaisait pas (au français, car il n'était pas gay, alors que l'indien, lui était gay, et donc ça allait forcément lui plaire, et de toute façon, s'il n'avait pas été gay, il ne lui aurait pas proposé).

Et tu ne mets pas assez en avant le côté gay des indiens qui passent leur temps à tripoter leur copains comme des gays dans la rue, alors qu'ils ne touchent que rarement aux femmes comme tout gay qui se respecte.

Bon, grâce à moi tu vas grimper en flèche dans le classement des réponses Google à la requête "gay".

Anonyme a dit…

... et dans le classement des sites homophobes, rien qu'avec la requête "fais gaffe au gay" .