mercredi 2 mai 2007

A poil

Bangalore Indian Institute of Science devant la glace Mercredi 2 Mai 2007 :

Non, je ne suis pas parvenu a surprendre mon porteur nu devant la glace pour vous faire parvenir des photos (mais si vous insistez je peux m'atteler a la tache, haha jeu de mot). J'ai choisi de relooker mon porteur qui etait pour le moins neglige.

Voici mes differents essais. Votez, afin que je lui fasse adopter votre prefere.

La Bebar la classe :

La Nature :

Les pates de la mort :

Le Bouc du biker :

L'Indo-Gerardo-Maurice :

2 commentaires:

Titia et Clem : a dit…

excellent Gouachou!! Dommage que je ne puisse jamais en faire autant...

Anonyme a dit…

Cher Jal :
Il y a bien lontemps déjà , le geniteur de ton porteur, (et ce approximativement à l' âge de ton porteur), était souvent surnommé par ses congénères de l'époque par ce "gouachou" utilisé par titia et clem !!
Il faut aussi signaler que ce même géniteur fit quelques essais du même accabi avec son système pileux...et que cela semblait aussi l'amuser !!
Tout cela doit nous interpeller aujourd'hui, et pouvoir éclairer un débat de société important ouvert par les candidats au poste suprême:
Les faits relatés plus haut sont-ils liés à la génétique sont-ils des comportements acquis ?

Pour ce qui est de l'utilisation du surnom identique à 30 ans d'intervalle , ne connaissant pas le pedigree de titia et clem , il m'est difficile de me prononcer..;la probabilité génétique est faible en théorie...mais compte tenu de certains comportements sociaux des congénères du géniteur de votre porteur à cette époque (n'oubliez pas , c'était juste après mai 68 ...et on vous a dit récemment tout ce qu'il fallait en penser), rie, n'est impossible.A la place de titia et clem , j'engagerais rapidement quelques recherche dans cette direction.
L'autre possibilité est la reproduction comportementale de votre porteur qui amène ses congénère à utiliser ce diminutif à la consonnance plutôt sympathique terminée par "ou".
La reproduction des comportements de jeux et simultion avec son système pileux tient probablement du comportemental, d'autant plus que nos informations secrètes nous conduisent à penser que dès son plus jeune âge votre porteur avait le privilège d'être "coiffé" par son géniteur ...qui quelquefois se livrait à des essais de créativité.
La couleur du poil , elle semble incontestablement génétique ...ce qui ne devrait pas rassurer votre porteur quand on voit comment la couleur du poil du géniteur a évolué (il a oublié d'utiliser un shampoing qui préserve les couleurs comme les bonnes lessives dignes de ce nom).
Ici nous dérivons et cette dernière considération a peu d'intérêt par rapport au débat initial :
génétique ou comportemental ,,

Finalement , je ne sais pas et comme il vaut mieux s'en remettre au peuple qui, dans sa grande sagesse tranchera cette question , je vous propose d'attendre dimanche 6 mai à 20 heures et vous aurez la réponse !!