Les ridals
Banglore Indian Institute of Science Room 1B-08 Jeudi 3 Mai 2007 :
En quelques semaines mon eptit porteur a commence a amenager sa chambre. Il est tres fiere de vous presenter sa nouvelle collection "demerde - a l'arrache" de ridals costumises.
Le ridal garde-robe :
Il se decline en uni-colore, uni-typologie de vetements ou en pele mele (comme celui-ci dessus). Nous les realisosns avec vos vetements pour le prix maudique de 153 057 845 Rps/- Si vous etes fetichistes, nous volons les vetements de l'etre adule pour vous en concevoir votre ridal fetichiste (nous avons deja agit dans les alentours de Fayolle), pour la maudique somme de 36 Rps/- en plus. Par contre si vous souhaitez un ridal en fringues de chapal, commencez a economiser.
Le ridal vintage :
Se decline en uni-annee, uni-journal ou en pele-mele. 52 693 214 Rps/- . Pour annee privilege (1984) compter 562 1548 1235 125 498 Rps/- en plus. Papier journal plus ou moins jauni par le soleil. 21 695 Rps/- par feuille et par annee de jaunissage
1 commentaire:
Lors de mon unique séjour à Bangalore j'avais été missionné par celle qui signe Mom pour ramener des tissus d'Inde...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a beaucoup et que ce n'est pas très difficile à trouver , et plutôt bon marché .
Alors Jal , dis à ton proteur de se bouger un peu, de sauter dans le premier ricksaw et d'aller acheter un bout de tissu qui fera office de ridal !!
Enregistrer un commentaire