mercredi 18 avril 2007

Le Programator contre les CMEI : Le retour de la vengeance

Bangalore, Indian Institute of Science, CAOS, 2nd Floor Mardi 17 Avril 2007 16h24 :

La pathologie s'aggrave et voici qu'il souhaite adopter un nouveau nom : "Le programator". Et oui, hier il a recolte les fruits d'une semaine intensive de geekage et d'ecrasage de chapal, son ordinateur marche. Une fois de plus il a une grande theorie la dessus. Pas de photos, vous risquez de vous lasser. En quelques mots : ce sont ses mains qui ont "programmatore" et qui font que ca fonctionne. Donc, a son habitude, il s'approprie le tout.

Vous vous posez peut-etre la meme question que moi : Pourquoi est-il parti en Inde pour travailler sur un ordi (de plus il parait qu'il se connecte sur les ordis en France pour travailler) ? Les echanges entre notre "Programator" et les scientifiques indiens? Pas suffisant pour justifier le voyage. Il est aussi venu en Inde pour les petits plaisirs simples du voyage : croiser 3 singes en allant manger a midi, faire un bon de 3 metres le soir a cause d'un serpent d'une vinghtaine de cm, se battre avec une grenouille pour prendre sa douche.

Mais sa veritable quete, son sacre grale a lui, c'est d'apprendre a se defendre contre les assauts des CMEI. Les CMEI sont redoutables. Les CMEI sont coordonnes. Les CMEI sont efficaces. Les CMEI n'ont peur de rien. Les CMEI sont terrifiants.....

Le Commado des Minis Ecureuilles Indiens. Ils attaquent plusieurs fois par jours. S'introduissants dans le labo par les fenetres, deux ou trois courent de maniere frenetique pour detourner l'attention des humains et du Programotor. Puis le quatrieme se glisse discretememnt vers les ordinateurs pour machouiller les cables : une technique redoutable.


Vous aussi combttez les CMEI !!

4 commentaires:

Nicolas a dit…

Hé hé sympa les écureuils...demain ton propriétaire s'appellera Exterminator !
En tous cas tous les deux vos histoires me font bien marrer, passez du bon temps en inde !
Nico

Anonyme a dit…

CMEI:

1 Chapal Menacé d'Ecrasage Instantané.
2 les tribulations du Chapal Mou En Inde.
Les écureuils vont te sauver la mise. Tant qu'il aura du grain à moudre et à diriger ses nerfs sur ces bêtes à poil (...)tu as des chances d'être épargné mais fais toi très discret quand même.
Sinon tu te verras satelliser aux confins du labo. Tu répondras alors au critère de la définition 1. En conséquence tu visiteras du pays (Bof) ce qui t'amenera à te conformer à la définition 2.
Et ainsi de suite si le programator se bouge le train arrière pour te récupérer.
Peut-être le commencement d'un début de travail sur le mouvement perpétuel.
Bonjour quand même au type à l'étage inférieur.

Anonyme a dit…

Tu n'avais pas besoin de partir si loin pour jouer avec les écureuils. On en a dans le jardin. Mais les écureuils sont facétieux et je pense que c'est notre écureuil local qui a prévenu ses potes pour te réserver l'accueil que tu méritais et t'éviter les coups de blues et\ou de sieste au travail.
Ca m'a bien amusé.
Continue , tu es sur la bonne voie: ça ne méritera pas le Goncourt mais il faut bien commencer .

Jale le Chapal a dit…

Je dirais plus Chapal Mecontent d'Etre Incompris.

Toi le bicorne 446, finalement je t'aime bien et t'es peut-etre un des seuls gars a me comprendre ici.

J'aimerais bien savoir qui ou quoi anime l'ame du bicorne 446. J'aime beaucoup avoir un mec drole avec qui discute.

Mais fais gaf. C'est pas pareceque tu parles bien et que tu ecris sans faire de fautes qu'il faut chopper la confiance.

A tres bientot j'espere

Le type de l'etage inferieur te rend le bonjour et te remercie encore une fois pour tes services passes (notmaent une sombre histoire de femme que j'ai encore pas totalement compris, lui non plus)